En 1983, Meat Loaf sort l'album intitulé "Midnight At The Lost And Found" auquel collaborent de nombreux compositeurs. Jim Steinman est par contre absent, la compagnie d'édition ayant refusé de payer pour certains des titres qu'il vient de composer pour Meat, dont le fameux "Total Eclipse Of The Heart" qui sera finalement interprété par Bonnie Tyler.

Meat Loaf lui-même s'est attelé à l'écriture de plusieurs titres sur l'album dont Razor's Edge, à la composition duquel participe notamment Steve Buslowe, son célèbre bassiste de l'époque. Paul Christie et Mark Doyle, qui joue de plusieurs instruments sur le disque, viennent compléter le quatuor ayant donné naissance à cette chanson.




Razor's Edge est sorti en tant que Single tandis qu'un clip était tourné, que je vous invite à découvrir ci-dessous. Le titre qui signifie littéralement "Le Fil du Rasoir", traduit la souffrance intérieure d'un homme dont l'esprit est emprisonné par des souvenirs douloureux.

Concernant l'actuelle promotion de Hang Cool Teddy Bear, Meat Loaf poursuit en ce moment son tour du monde. Il a passé la semaine en Australie où il a multiplié les interviews et les apparitions télévisées et sera en Nouvelle-Zélande les 8 et 9 Mars prochains.


Retour à l'accueil